Club eurocourtage

Cocerto: Votre cabinet d'expertise-comptable tout près de chez vous

Cocerto est une agence d'expertise-comptable qui se charge de gérer votre comptabilité. Le secteur d’activité importe peu. L’intervention du groupe s’étend aussi à d’autres secteurs d’activités. Parmi les responsabilités, on compte la distribution de salaire mais aussi la gestion sociale. Le cabinet pratique également l’audit de société. En faisant appel à Cocerto, vous faites le choix d’une équipe dynamique et active dans 6 départements français.

Cocerto : Le profil d’un excellent cabinet comptable

La sélection d’une agence d’expertise comptable dépend largement des besoins du client. Comme pour beaucoup d’activités, la performance du comptable jouera beaucoup sur ses compétences générales, ses années d’expériences ainsi que de son expertise. L’empathie est également essentielle dans un contexte où l’expert-comptable devra comprendre la condition et les attentes du client. Après tout, cela aurait été impossible dans le cas contraire ! En faisant appel à un cabinet, le client doit avoir en sa possession, un comparatif des frais de prestations concernant les différents acteurs du milieu. L’approche professionnelle et la transparence restent quand même les principaux atouts recherchés par les clients. Si vous vous demandez où débuter cette recherche, il vous suffit d’aller voir à l’ordre régional de commerce ou à la Chambre de Commerce. Tous les principaux cabinets y sont enregistrés.

Cocerto : présent dans 6 départements

Cocerto existe depuis 1984. La firme possède une douzaine de locaux réparties dans 6 départements français. On parle notamment de la Gironde, la Loire-Atlantique, la Vendée, l'Île-De-France, les Côtes-d’Armor et l’Ille-et-Vilaine. Selon les statistiques, l’agence compte actuellement, plus de 4500 entreprises. Le cabinet propose aussi quelques formations visant particulièrement les dirigeants d’entreprise. Ces formations servent à promouvoir l’innovation dans les systèmes de gestion. Elles cherchent aussi à améliorer les structures actuelles. Les cours sont ouverts aux TPE, PME mais également à tous particuliers et associations.

Commentez !

Les publications similaires de "La finance avant tout"

  1. 17 Oct. 2018Est-il possible d'obtenir un crédit en 24h?262 v.
  2. 26 Fév. 2018Effectuez votre demande de rachat de crédit dès maintenant1202 v.
  3. 16 Fév. 2018Comment revendre un investissement en LMNP ?577 v.
  4. 24 Janv. 2018Limite d’âge de l’usufruitier pour un démembrement866 v.
  5. 24 Janv. 2018Investir en EHPAD, une défiscalisation pertinente ?604 v.