Club eurocourtage

Bjorg Bonneterre et cie prévoit une augmentation du CA de 20% pour 2020

Si vous êtes un inconditionnel consommateur des aliments bio alors vous devez surement connaitre Bjorg Bonneterre et cie. Aujourd’hui il est possible d’affirmer avec assurance qu’au moins 90% des consommateurs des produits issus de l’agriculture et de l’élevage bio connaissent cette enseigne. En effet, Wessanen, a qui appartient Bjorg est, si on peut dire, le plus grand producteur dans le monde de l’agriculture, de l’élevage et de la distribution de produits bio. De ce fait vous retrouverez ses produits un peu partout dans le monde. Les produits Bjorg Bonneterre et compagnie sont issus de l’agriculture responsable et sont d’excellente qualité. Avec ces produits de grande envergure vous pouvez être tranquilles quant à la consommation, nous vous assurons qu’ils sont totalement respectueux de l’environnement et de la santé des petits et des grands.

Passer à la vitesse supérieure

Tous les acteurs du monde du bio font face à une très grande concurrence sur le marché. En effet, ces dernières années, on a assisté à l’avènement de bon nombre d’enseignes qui se disent bio mais qui ne le sont pas réellement. Cela fait que la concurrence est très rude et les fournisseurs perdent en crédibilité auprès de la population des consommateurs bio. C’est pour palier à cela que Bjorg Bonneterre et compagnie a décidé d’augmenter son chiffre d’affaire de 20% d’ici 3 ans, c’est-à-dire en 2020. Cela permettra de passer à la vitesse supérieure dans le développement de l’entreprise et lui donner un coup de fouet.

A qui cela va-t-il profiter ?

Au-delà des aspects financiers positifs pour l’entreprise, cette augmentation de capital sera très profitable pour le consommateur car ce dernier pourra bénéficier d’un plus grand nombre de produits de qualité. L’entreprise sera encore plus à l’écoute des besoins des consommateurs et pourra, de ce fait, leur proposer une plus grande disponibilité des produits et innover.

Commentez !